De nouveaux services • corse energia
5186
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-5186,page-child,parent-pageid-4857,pmpro-body-has-access,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12.1,vc_responsive

UN NOUVEAU COMPTEUR POUR DE NOUVELLES PRATIQUES EN MATIÈRE DE CONSOMMATION D’ÉNERGIE

EN PRENANT DAVANTAGE EN CONSIDÉRATION LES NOUVEAUX BESOINS ET HABITUDES EN TERMES DE CONSOMMATION D’ENERGIE, LA TECHNOLOGIE DU NOUVEAU COMPTEUR VISE A FACILITER LE QUOTIDIEN DU CONSOMMATEUR.

IL PROPOSERA A CE TITRE DE NOUVEAUX SERVICES GRATUITS ET AVANTAGEUX.

Être facturé selon sa consommation réelle

Avec le nouveau compteur, vous ne serez plus facturé sur une consommation estimée, mais sur votre exacte consommation d’électricité.

Maîtriser plus facilement sa facture d’électricité

Ce nouveau compteur électrique vous donnera la possibilité de gérer votre consommation électrique avec plus d’efficacité et de précision. Il vous permettra notamment de :

  • Accéder à un espace personnel et sécurisé sur Internet, vous permettant de visualiser votre consommation électrique au quotidien.
  • Détecter des consommations irrégulières, des pics de consommation, pour une meilleure maîtrise de votre facture d’électricité

Gagner du temps

Le compteur numérique répond aussi à un besoin de gagner du temps, pour plus de flexibilité :

Plus besoin de fixer un rendez-vous avec un technicien, en amont d’une intervention liée à une modification contractuelle. Avec le nouveau compteur, les interventions pourront être faites à distance et en 24 heures.

Faciliter la détection des incidents sur le réseau

En permettant d’identifier plus facilement les incidents sur le réseau électrique, le nouveau compteur électrique renforcera l’efficacité des interventions techniques et du service public de l’électricité.

Protéger ses appareils électriques

Le compteur numérique constituera une protection supplémentaire pour vos appareils électriques contre les surtensions sur le réseau électrique.